Index du Forum

Forum des ATx. Team Atomix sur Call Of Duty sur PS3
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mo|H vs ATX ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andry57
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 545
Localisation: Nantes
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Mo|H vs ATX Répondre en citant

Non c'est pas du tout pour ça, surtout parce que j'étais déboussoler, j'arrive en plein match pour aider, je sortais d'une démolition ou j'avais 13/2 j'étais chaud, mais pas pour de la R&D, ensuite je rush dans le match mais je me fais tué en 2 sec par des campes, puisque moi j'aime pas rester sur place a attendre longtemps, faut toujours que je bouge bah au final 1 tué 4 morts... dégouter  



Revenir en haut
Skype
nico__fr
Couille Droite du Grand Zizi

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 1 955
Localisation: Strasbourg
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Mo|H vs ATX Répondre en citant

Le problème, c'est quand tu t'énèrveet que tu te sent "muselé" par l'ennmi, c'était mon cas ajd...
Famas > Snip  



Revenir en haut
Xenark
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 2 204
Localisation: Stras'
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:11 (2010)    Sujet du message: Mo|H vs ATX Répondre en citant

Andry, lorqu'on défend la bombe, il faut camper!!!!!!!!!! J'avoue meme moi j'aime pas camper mais c'est le seul moyen de gagner. D'accord on peuty ausi tous les tués mais c'est risqué!

Je ne te défends pas de bouger un peu qd tu défends mais evites de faire le tour de la map 3 fois d'affilés



Revenir en haut
andry57
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 545
Localisation: Nantes
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Mo|H vs ATX Répondre en citant

Oui je suis d'accord pour la défense faut camper un peu mais pas trop non plus enfin pour mon cas  ( comme celui sur Terminal   )
Sinon pour l'attaque je Rush, et si je vois que sa campe bien, je fais du Mi-rush ( Maintenant que j'ai l'Ak-47     )



Revenir en haut
Skype
Xenark
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 2 204
Localisation: Stras'
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Mo|H vs ATX Répondre en citant

Mdrrr oui quand on attaque faut rusher mais pas trop non plus x)



Revenir en haut
SilverZ
Mamadoux9

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 2 455
Localisation: Ile de France / Yvelines
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Mo|H vs ATX Répondre en citant

ba on avancé pas trop en attaquant parceque on savais qu'il campé et moi je rester au niveau du tunel pour allez dans l'avion il y avait souvent un sniper qui arriver et un rusher par les escalier



Revenir en haut
Hendrix
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 785
Localisation: Au paradis du Onche
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Mo|H vs ATX Répondre en citant

Mdr les gars on a gagné c'est le principal

Osef que Andry a fait 1 - 4 ce qu'il compte c'est qu'il a participé a la victoire

Tout comme Maniak même si il est partit avant la 3eme map il a bien géré sur les deux autres et au final c'est grace a l'équipe entière qu'on a réussi a gagner



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com