Index du Forum

Forum des ATx. Team Atomix sur Call Of Duty sur PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart , et explication de SnooZ et WarDoG ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarDoG
Mamadoux9

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Depart , et explication de SnooZ et WarDoG Répondre en citant

Voila les gars , on a décidé SnooZ et Moi que nous allions quitter la team . Nous avons des raisons communes malgrés que SnooZ n'ai pas trop joué avec vous et il vous apprécie tous autant que vous etes ! 

Voila les principals raisons de nos departs :

- Le niveau , qui n'est pas le niveau "compétitif" que nous attendions lui et moi , mais qui est du en parti a cause de ...
- L'ambiance , laisser par certaines personnes , ce petit nuage noir qui plane au dessus de la tete de l'equipe , cette rage et cette mentalité d'individualisme et ce manque de serieux .
- Sans vouloir offenser quelqu'un , mais les joueurs innactif , qui font pression sur nous et empeche de recruter , et une des raison de notre depart : trop de personne ... certe , se sont des leaders ou des co-leader avec plusieurs raison de ne pouvoir jouer a COD , mais le fait de ne pas vouloir jouer a COD implique des responsabilité , et donc quitté l'equipe ... ( c'est pour moi logique ).
-Le manque d'activité . Les vacances , c'est le moment ou l'on sort , ou l'on joue , mais cherchant une team competitive , il nous vaut de l'activité .

Nous n'avons nul par ou aller , rien n'a était "prevu", en esperant que vous nous compreniez . 

One Love . WarDoG et SnooZ . 

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevkille
Mamadoux9

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: Depart , et explication de SnooZ et WarDoG Répondre en citant

Je trouve sa dommage mais je comprend votre decision je vous souhaite une bonne continuation

Mamadoux9

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Depart , et explication de SnooZ et WarDoG Répondre en citant

Merci , sachiez aussi que nous vous apprécions tous et que notre decision et purement competitive , nous n'avons aucuns probleme avec l'un de vous 

Pour ma part , je passerai vous voir de temps a autre garder le contact . One Love . 

Zizi en Chef

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Depart , et explication de SnooZ et WarDoG Répondre en citant

Ta bien 15 ans.... Alors deja je t'explique -2 joueurs (play dead dont moi), yavais l'euro, les vacances, c'est sur qu'avec des gens comme vous cette team ne va pas aller de l'avant, maintenant bon vent et ciao !!
Le manque de compétitivité lol !

WarDoG
Mamadoux9

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Depart , et explication de SnooZ et WarDoG Répondre en citant

Bah si tu pouvait plus rester tu prends t'es responsabilité et tu te casse mon gars , parce que tu nous a casser les couilles toi et les joueurs innactif avec leurs raison a la con , t'as plus de play tres bien tu bouge mais tu vient pas me dire apres que c'est notre faute si la team et morte . L'Euro m'en bat les couilles , c'etait pas tout les soirs , les vacances , sois raison de plus pour pouvoir ou pas se connecter , c'est sur apres qu'avec des gens qui servent pas a grand choses dans l'equipe a part figurant ( comme toi ) ca sert a rien . Puis oui , manque de competivité et d'activité , un probleme avec ca ? Maintenant oui j'ai 15 ans , raison de plus pour rechercher une team competitive et pas une garderie . Sur ce 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Depart , et explication de SnooZ et WarDoG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Atomix -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006