Index du Forum

Forum des ATx. Team Atomix sur Call Of Duty sur PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stop partenariat INwA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 [S&D] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarDoG
Mamadoux9

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

Voila je propose qu'on stop le partenariat avec la INwA .
Faut voir les chose en face , la INwA , bah c'est plus c'que c'était . On fait pas de match train comme on devrait en faire ( Et ne me parlez pas des études car je suis persuadé que meme avant mon arrivée , y'avait pas beaucoup de training ... ) , ce partenariat nous ai d'aucune utilité .
Donc voila je fais un petit sondage : qui est POUR et qui est CONTRE , et justifier votre réponse ( Comme a l'exam'   )

Merci et @+ in game !

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RapToRz_x
Mamadoux9

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi , de + je crois que les iNwA sont dissouts
Donc après je pense que de se trouver un partenariat serait une bonne chose à partir du moment ou l'on s'entend bien avec & qu'on ait des training ou des journées entre partenariats pour s'entrainer régulièrement .

Phoenix
Zizi en Chef

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

exclure un partenariat , vous faites ce que vous voulez

Mais quel est l'interet d'en prendre un nouveau ? me faites pas croire que vous allez faire genre de jouer contre eux souvent ... y a presque personnes qui se déplacent chez les INwA ( d'ailleurs c'est peut etre pour cela que vous n'avez pas de training avec eux .. )

Les partenariats ne servent à rien ...

Mamadoux9

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

Je n'ai pas pour intentions de prendre un partenariat , je ne me souvient pas l'avoir mentionné quelque part .

Zizi en Chef

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

Je ne parlais pas pour toi mais pour guitou

p.s : Tu disais que sur le forum que quelqun t'avais mal lu , ce qui est aussi ton cas au vu de la réponse fournise par guitou .

Mamadoux9

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

Son texte m'était destiné ( Comme il a si bien dit " Et en réponse a Wardog ... ) , je lui est répondu en fonction de se que j'ai marqué moi et non en fonction de se qu'a marqué Guitou .

Zizi en Chef

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

a Guigui

Axelore
Zizi en Chef

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

J'avais pas vus ce post ! Il ma bien fais rien tu connaissais les inwa avant ? tu savais ce qu'on faisais avec eux ? une team partenaire c'est juste pour le match ? tu connais le coté humain ? des rencontres ? des rigolades ? Ok encore un recrutement prématuré ...

WarDoG
Mamadoux9

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Stop partenariat INwA Répondre en citant

Tu veux le coté humain ? Un partenariat qui sert a rien c'est pas un partenariat , tu veux des rencontres ? Des rigolade ? Fait toi des amis t'as pas besoin de ca sur la play .
Toi t'es bien un mecs qui sert a rien depuis quelque tant et qui a part s'assoir et poster 1 fois tout les mois sur le site apporte rien a l'equipe . Je sais pas ce que t'as fais avant hein , mais fallait continuer , a part dire aux autre :" Mais fais quelque chose , la team va couler ! " Fais toi quelque chose et arrete de parler et agis .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Stop partenariat INwA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 [S&D] -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006