Index du Forum

Forum des ATx. Team Atomix sur Call Of Duty sur PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence indeterminée ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverZ
Mamadoux9

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Alors voila je fais court je vous annonce mon absence pour call of duty car tout simplement à la longue ce jeux me saoul je n'y prend plus plaisir du tout et avant tout les jeux video son la pour se décontracter se faire plaisir et rigoler , enfin du moin c'est mon avis (il arrivera peut être que de temps en temps j'y joue pour le plaisir et encore je ne suis pas sur) , ce qui arrive quand on joue trop à un jeux qui d'année en année ne change pas beaucoup , donc je jouerai encore à la play mais comme vous avez pu le voir plutôt sur fifa ou bf3 , donc mettez moi comme soldat inactif     je sais pas si je reviendrai en jeux par la suite si j'aurai envie d'y rejouer ou pas je ne pense pas du moin pas en "compétition" , "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve " donc bon voila je préfère vous prévenir  

voila Bisous les Atomix 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RapToRz_x
Mamadoux9

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Bon ok :s ; Fais une bonne pause
Mais juste s'il nous manque un joueur & que tu es le seul & que tu n'a rien à faire sa sera cool que tu vienne
Voila voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Absence indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Atomix -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006